Jardinsmahila.fr » Pro » Top 2 assurance : que faut-il savoir sur ce contrat ?

Top 2 assurance : que faut-il savoir sur ce contrat ?

Avec les nouvelles lois, toute personne souscrivant à un crédit et qui veut s’assurer peut prendre son assurance où il le souhaite.

Dans les fait c’est un petit peu plus différent, car en effet les banques vendent le tout avec une assurance et une garantie ce qu’on appelle les assurances de groupes, et certaines de ces banques n’apprécient pas toujours le fait qu’un client opte pour une assurance externe à la banque.

Les banques disent que pour une garantie externe il faut au moins qu’il y ai des garanties équivalentes, autrement dit chaque assuré doit faire jouer la concurrence pour choisir le contrat qui correspond le plus à ses besoins.

Si vous désirez en savoir plus sur l’assurance emprunteur, n’hésitez pas à consulter le site suivant : https://top2assurance.fr.

Le calcul du montant de l’assurance emprunteur

Il existe deux mentions de calculs de l’assurance emprunteur, expliquées ci-dessous :

  • La première méthode est ce qu’on appelle le contrat sous capital initial, autrement dit c’est le montant pointé à l’origine ( les clients payent la même somme ),
  • il existe un autre principe de calcule qui est basé sur le capital restant du, si les clients remboursent leurs crédit tout les ans ou tous les mois.