Jardinsmahila.fr » Vapoteur » Cigarette électronique : pourquoi on dit arrêter de fumer ?

Cigarette électronique : pourquoi on dit arrêter de fumer ?

Pour savoir comment vapoter pour arreter de fumer, il faut d’abord changer de produit. En effet, il faut basculer sur la cigarette électronique pour arrêter de fumer complètement. Il faut dire que c’est la seule solution envisageable pour les Français. Tout simplement car il y a une grande dimension entre les deux cigarettes.

L’une est faite pour fumer, l’autre pour vapoter. C’est pourquoi, il y a des fumeurs qui ont désormais opté pour le vapotage de manière plus sûr. C’est aussi le fait de la configuration de la cigarette électronique. En effet, il faut avoir en tête que cette e-cigarette fonctionne avec une grande batterie autonome et des liquides aromatiques séduisants.

  • changer de cigarette électronique
  • un vapotage sensationnel
  • un vapotage merveilleux pour tous

Un e-liquide qui change tout

Le liquide aromatique propose une très bonne circulation des arômes. En effet, de l’inspiration du vapoteur à l’expulsion de la vapeur, il y a un réel plaisir. Il faut préciser que la fumée qui s‘échappe des narines ou de la bouche du vapoteur n’est pas toxique.

C’est pourquoi on parle de vapeur en lien avec le vapotage et non plus de fumée. Une différence majeure qui se joue aussi sur la santé. Le liquide aromatique est inoffensif pour les poumons ou les bronches.