Jardinsmahila.fr » Vapoteur » Eliquide français : quel est le dosage de base à utiliser dans une cigarette électronique ?

Eliquide français : quel est le dosage de base à utiliser dans une cigarette électronique ?

La cigarette électronique est un appareil qui a apporté du nouveau dans le monde du tabagisme, dans un court temps, il a pu acquérir un grand nombre d’utilisateurs qui ont abandonné la cigarette ordinaire pour basculer vers la cigarette électronique, l’élément essentiel dans une cigarette électronique est le e-liquide.
Vous devez savoir que le e-liquide que vous choisissez pour votre cigarette électronique influence directement la qualité de votre cigarette.

Avant de choisir de votre e-liquide, vous devez vous poser certaines questions, parmi-elles :

  • Quel dosage de nicotine dois-je utiliser ?
  • Quel arôme utiliser ?

  • Quelle base utiliser dans ma cigarette ?

Lorsque vous êtes débutant et vous ne savez pas quel est le taux de nicotine à mettre dans votre cigarette électronique, vous devez prendre en considération un élément essentiel avant de prendre votre décision, il s’agit de votre niveau de consommation de cigarette de tabac, c’est à partir de ce paramètre que vous allez pouvoir connaître le taux de nicotine que vous devez mettre dans votre cigarette électronique, pour le savoir, vous multipliez le nombre de cigarettes que vous consommez auparavant par le taux de nicotine présent dans une seule cigarette.

Pour plus d’informations, consultez le lien suivant : eliquide-francais.fr.

Les critères à prendre en considération dans le choix du e-liquide

Pour choisir l’arôme que vous allez utiliser dans votre cigarette électronique, vous devez connaître les différentes disponibilités sur le marché.

Vous avez la possibilité de choisir entre trois grandes familles d’arômes d’e-liquides français :

  • Les arômes à la nicotine ;

  • Les arômes fruités ;

  • Les arômes rafraîchissants.

Les arômes à la nicotine contiennent de la nicotine dans leur composition, ce genre de e-liquides est conseillé pour les nouveaux utilisateurs qui commencent à peine de fumer la cigarette électronique, un petit conseil, vous devez adapter le taux de la nicotine présent dans le e-liquide à votre ancien taux de consommation de nicotine sur tabac.

Les arômes fruités sont les arômes les plus consommés par les utilisateurs, ce type d’arômes vous proposent une adaptation d’un grand nombre de saveurs issues des différents fruits, de la pastèque, du citron et même de la mangue.

Pour faire le choix de votre arôme fruitier, vous devez vous fier à votre plaisir, car le choix est disponible, généralement, les arômes fruitiers ne contiennent pas de nicotine.

La dernière catégorie des arômes proposée est celle des arômes rafraîchissants, les industriels proposent un énorme choix de différents goûts rafraîchissants, la menthe est l’arôme le plus consommé, la spécificité de ce type d’arômes est la sensation de rafraîchissement que vous allez ressentir lorsque vous vapez.