Jardinsmahila.fr » Imprimeur » Plaque boite aux lettres : qu’en est-il de sa personnalisation ?

Plaque boite aux lettres : qu’en est-il de sa personnalisation ?

La plaque de boite aux lettres est une plaque en métal sur laquelle on fait en sorte d’identifier notre nom dans le but de faciliter aux personnes souhaitant de nous laisser un courrier, de ne pas se tromper de boite aux lettres. On utilise ces plaques pour la simple raison d’éviter les étiquettes en papier vu qu’elles sont moins durables.

En tant que professionnel, vous êtes obligé de mettre un minimum d’informations sur votre plaque de boite aux lettres, c’est-à-dire; votre nom. Si vous occupez une société, celle-ci doit impérativement identifier son logo. Cependant, si vous utilisez une plaque qui n’a rien à voir avec le côté professionnel, vous êtes libre d’y mettre tout ce que vous désirez. Vous avez même le droit d’y ajouter le prénom de tous les membres de votre famille.

Pour plus de détails, veuillez consulter : plaqueboiteauxlettres.info

Le choix d’une plaque de boîte aux lettres !

[image] Concevoir une plaque boîte aux lettres est très importante quand on compte sur le fait de recevoir son courrier sans faute. Pour vous aider à avoir une conception sans faute, on vous offre quelques astuces:

  • Choisissez la taille de votre boîte ; standard ou sur mesure,
  • la matière,
  • collage avec de l’adhésif,
  • optez pour un dibond quadri en cas ou vous ajoutez une photo ou un design.